La dernière tendance en matière de tuning scooter est l’adaptation d’un guidon street. Le poste de pilotage est ainsi exempté de carénage ; seuls une potence et un guidon dominent au dessus de la face avant pour un look 100 % racing !

Si les constructeurs suivent cette mode en vogue en équipant leurs derniers modèles baptisés Naked de guidon + potence type VTT, les propriétaires de scooters « standards » ne sont pas laissés sans reste grâce aux nombreuses références proposées par les accessoiristes. Le guidon de scooter Str8 est un incontournable sur le segment ! Découvrez-le.

guidon-vtt-scooter-noir-tnt

Le guidon street : plus qu’un accessoire, un équipement branché !

Equipement réservé aux plus fortunés au début des années 2000, le guidon street s’est peu à peu démocratisé pour équiper aujourd’hui 80 % des scooters en circulation, grâce à la multiplication des modèles proposés par les équipementiers.

Si les marques TNT et Star Bar étaient pionnières dans le domaine, elles ont rapidement dû faire place aux concurrents avec leurs guidons de scooter à prix réduit ! C’est le cas du manufacturier Str8 et son guidon street commercialisé sous la barre des 25 € !

Booster 2004 équipé d'un guidon street

Booster 2004 équipé d’un guidon street

Accessoire indispensable pour offrir un look branché à un scooter, le guidon street Str8 permet également de remplacer un guidon d’origine tordu à moindre coût : pour ce faire, une potence 1er prix suffira à son installation.

Son diamètre standard de 22 mm permet une adaptation sur la majorité des potences (droites, réglables et inclinées) et autorise tous types de compteurs fournis avec supports et poignées d’accélération.

Le guidon Str8 est un des modèles les plus robustes du marché ; sa conception en aluminium renforcé lui octroie une excellente résistance tout en limitant son poids.

Long de 610 mm et de forme droite, ce guidon offre une prise en mains confortable et garantit une excellente maniabilité à tous les scooters : ceux circulant sur voie publique, ceux utilisés lors de shows de stunt et ceux courant sur piste.

Diamètre standard (22 mm), barre de renfort

Autre bon point : sa barre de renfort centrale pouvant accueillir une mousse de protection aux couleurs du scooter. Le détail tuning supplémentaire pour se démarquer !

Le guidon Str8 est disponible en 7 coloris : bleu mat, carbone mat, gris mat, orange mat, rouge mat, blanc et chromé

Gamme de guidons street Str8

Réputé pour ses équipements bon marché, l’équipementier Str8 prouve avec son guidon street, que qualité et prix bas se concilient à merveille. Ce guidon est donc voué à devenir un bestseller !

Enregistrer