Le remplacement du variateur d’origine est une étape essentielle dans l’optimisation de la variation d’un scooter. De gamme similaire aux autres équipements moteur, il maximise le rendement de la transmission pour une montée en régime plus rapide.

Sur le marché, les références Sport sont nombreuses, mais quelques modèles font figure de référence. C’est le cas du Malossi Multivar 2000. Présentations !

Malossi Multivar 2000 : la référence des configurations Sport

Depuis plus de 15 ans le Multivar 2000 caracole en tête des ventes des variateurs sport. Modèle d’entrée de gamme de la marque Malossi, il permet de booster l’accélération d’un scooter pour moins de 70 €.

Le Multivar 2000 adopte un design classique à poulie et flasque. Le choix des matériaux utilisés pour sa conception et le profil des pentes de galets garantissent une optimisation des performances moteur à tous les régimes et une usure réduite des composants.

Le variateur Malossi Multivar 2000 offre des accélérations plus franches, de meilleurs reprises et une vitesse de pointe supérieure à celle d’origine aux scooters équipés de cylindres 50 cc et 70 cc de gamme Sport.

Le Multivar est livré avec un ressort de poussée blanc (sport) et un jeu de 6 galets de 16 x 13 mm de 7 grammes. Il es disponible pour les principaux scooters 50 cc du marché.

PIECES COMPLEMENTAIRES

Pour toujours plus de performances, le constructeur Malossi préconise d’associer le variateur Multivar 2000 à un embrayage et une courroie renforcé.

Embrayage Malossi Fly-Clutch

DÉCOUVRIR CET EMBRAYAGE

Courroie Malossi X-Special

DÉCOUVRIR CETTE COURROIE


MODELES ALTERNATIFS

Stage6 Sport Pro

DÉCOUVRIR CE VARIATEUR

 Polini Hi-Speed

DÉCOUVRIR CE VARIATEUR