Stage6 est une marque de renommée internationale. Depuis près de 15 ans, elle étoffe son catalogue avec des pièces de grande qualité toujours à la pointe de la technologie.

Pour garantir des performances et une fiabilité de premier plan, l’entreprise n’hésite pas à s’associer à des pointures du milieu. On en veut pour preuve son cylindre 70 cc Stage6 Sport MKII tout droit sorti des ateliers MXS Racing !

Passez à la vitesse supérieure, optez pour le cylindre 70 cc Stage6 Sport MKII !

Fruit d’une étroite collaboration entre la marque étoilée et le motoriste spécialiste du moteur Minarelli vertical MXS Racing, le cylindre 70 cc Stage6 Sport MKII hérite naturellement de l’architecture de son homologue le kit 70 cc MXS Sport.

Réalisé en aluminium traité nikasil, il dispose de cinq transferts d’admission, d’une lumière d’échappement ovale et d’une admission agrémentée de deux conduits supplémentaires maximisant ses performances.

Optimisé pour assurer une fiabilité maximale, il est assorti d’une culasse haute-compression et d’un piston de type bi-segment en axe de 10 mm contrairement au MXS Sport qui s’équipe d’un modèle mono segment.

L’ensemble est fourni avec les goujons d’échappement et une pochette de joints. L’unique joint d’embase simplifie le montage (pas de mesure et de réglage du squish nécessaire) à la différence du MXS Sport.

Prétentions sportives oblige, ce haut-moteur Stage6 peut être utilisé au quotidien. Avec une configuration d’origine (gicleur, galets de variateur et ressorts adaptés) accompagnée d’un pot sport, il offre un sérieux coup de boost à un scooter.

Toutefois, c’est monté de concert avec un échappement Racing, un carburateur de 19 à 21 mm et un boîtier CDI Malossi que le cylindre 70 cc Stage6 Sport MKII dévoile tout son potentiel !

Plus performant et tout aussi fiable que ces concurrents directs les Malossi 70 cc MHR Replica et Airsal  70 cc Sport Alu, le cylindre 70 cc Sport MKII de l’équipementier Stage6 s’impose donc comme le parfait cylindre all day pour Booster !