Avec le temps et les kilomètres, votre échappement se détériore jusqu’au jour où il devient impératif de le changer. Deux options s’offrent alors à vous, le remplacer par un pot d’origine ou par un modèle de détente au look plus sportif.

Sur le segment du pot tuning, on trouve une pléthore de références. Dans le lot, un pot leovince scooter 50 cc se distingue, le fameux HandMade TT. Homologué pour un usage sur route, il s’adresse aux cyclomotoristes à la recherche d’un pot échappement scooter pas cher !

Leovince HandMade TT : le plus accessible des pots sport

Entrée de gamme Sport, l’échappement Leovince HandMade TT est le moins cher des pots pour scooter. Il se différencie par son corps en tôles d’acier roulées-soudées vernis complété par un silencieux en aluminium siglé « TT Hand Made ».

Sa sobriété et son bruit contenu s’avère être d’excellents atouts pour circuler quotidiennement en ville comme en campagne. Avec lui vous ne redouterez aucun contrôle des forces de l’ordre !

Destiné aux scooters 50 cm³ équipés d’un ensemble cylindre-piston d’origine, convient également aux kits 50 cc sport. Une fois accordé à la configuration moteur, grâce au set de galets et aux ressorts d’embrayage qui l’accompagne, il apporte une augmentation de l’accélération et une vitesse maximale en légère hausse.

Comme bon nombre de pots de la marque Leovince, le HandMade TT s’adapte sur les principaux scooters Aprilia, MBK, Yamaha, Peugeot, Piaggio et Kymco en circulation. De quoi satisfaire de nombreux scootéristes qui apprécieront de pouvoir remplacer leur échappement d’origine par un modèle plus performant et plus stylé à moindre coût !

MBK Booster 12″ équipé d’un pot Leovince HandMade TT