Les hauts moteurs 70 cm³ en fonte équipent de plus en plus de scooters circulant quotidiennement. Plus performants en accélération et en pointe que les modèles de cylindrée inférieure, ils s’avèrent être tout aussi résistants avec un entretien identique.

Sur le marché du kit 70 cc, de nombreuses références sont proposées. Parmi elles, se distingue le kit 70 Top Perf Black Trophy AC. Considéré comme le meilleur kit 70 pour Booster et Stunt, cet ensemble conjugue gain de performances et résistance extrême, le tout pour  110 € seulement !

Boostez votre scoot grâce au kit 70 Top Perf Black Trophy !

Produit recommandé aux gros rouleurs en quête de puissance pour écourter leurs trajets journaliers, le cylindre 70 cc Top Perf Black Trophy AC est un allier au quotidien. Bestseller de l’équipementier italien Top Performances, il équipe aujourd’hui 1 scooter sur 3 en circulation. Lorsqu’on le regarde d’un peu plus près on comprend pourquoi !

Le cylindre en fonte diamètre 47 mm à refroidissement à air est doté de 5 transferts et d’une lumière d’échappement simple ovale. Le piston fourni avec, est de type bi-segments et en axe de 10 mm. La culasse haute compression ainsi que l’ensemble des joints nécessaires à son montage sont inclus dans le package.

Pour maximiser le rendement du kit 70 Top Perf Black Trophy, un carburateur de 17,5 mm ainsi qu’un pot d’échappement de gamme sport (type Stage6 Pro Replica ou Yasuni R) sont vivement conseillés. Une fois la variation et la carburation au point, l’ensemble peut développer jusqu’à 8 cv à la roue.

Avec le Black Trophy, le motoriste Top Performances répond en tous points aux scootéristes à budget limité souhaitant s’offrir un kit 70 cc performant et résistant. Malgré l’émergence de nouvelles références, cet ensemble thermique, vendu 110 €, est encore voué à truster le podium des meilleurs cylindres 70 cc pendant plusieurs années !