Le Boster Next Génération Oxbow est le fruit de la collaboration entre MBK et la marque française spécialisée dans les vêtements et accessoires s’inspirant du surf, du windsurf et du moto-cross.

Cette série limitée accessible pour seulement 1€ de plus que la version standard, soit 1829 €, s’adressait à tous les passionnés de free-ride ravis de pouvoir se déplacer au guidon d’un scooter stylé livré avec un pack cadeau Oxbow !

Décliné en bleu denim au début des années 2000, le Booster Next Génération Oxbow a également vu le jour en 2002 en blanc nacré.

Le kit déco exclusif se composait d’autocollants façon fleur hawaïenne placés sur le couvre guidon, la face avant et les flancs arrières. La selle quand à elle, avait eu le droit à sa Oxbow touch puisqu’elle était brodée. Classe !

Comme pour la première version, le NG Oxbow était vendu avec un sac à dos, une casquette et un portefeuille brodés Oxbow. Bon plan !

Testée et approuvée par les journalistes du magazine Scoot’n Scoot, cette édition limitée du Booster Next Génération est aujourd’hui collector ! Voici l’essai extrait du magazine. Bonne lecture !