Près d’un an a été nécessaire pour remettre ce Spy Black 2 de 1997 dans un état proche de celui dans lequel il était lors de sa commercialisation. Les amateurs de scooters youngtimers apprécieront, les puristes regretteront que je n’aille pas jusqu’au bout de la rénovation..

Oui mais rien d’étonnant quand on sait que ce scooter a déjà trouvé son futur propriétaire ! Bientôt ce sera sur les routes Alsaciennes qu’il se promènera.. En attendant, voici les dernières modifications effectuées.

Après avoir apposé l’autocollant manquant sur l’aile gauche, il ne me restait plus qu’à monter le nouvel aileron. C’est chose faite ! Si j’avais pour projet de remplacer les cabochons de clignotants d’origine par des modèles fumés noir, j’ai rapidement changé d’avis.

J’ai décidé de laissé le bloc feu raccourci qui convient mieux aux lignes sportives du Spy. Le futur acquéreur pourra remettre celui avec la “bavette” ou conserver celui-ci.

Je souhaite bonne route à ce scooter avec lequel j’ai pris plaisir à rouler bien qu’il soit encore bridé. Restez connectés, un nouveau scooter sera bientôt présenté !