Actualités Scooter par Scooter Mag

Str8 dévoile ses cale-pieds anodisés pour MBK Booster !

Equipements montés de série sur les MBK Booster après 2004, les cale-pieds permettent de transporter un passager et contribue à son confort.

Au-delà de leur fonction technique visant à poser les pieds, les cale-pieds sont également des accessoires esthétiques qui peuvent être remplacés pour améliorer le look d’un Booster. Sur le marché, on trouve de nombreux modèles dont les tous nouveaux cale-pieds de la marque Str8 dévoilés récemment dans un unboxing par Maxiscoot. Présentation.

A la différence du MBK Booster Spirit phase 1 qui n’en était pourvu qu’en option, le MBK Booster après 2004 comprend 2 cale-pieds passager. Situés de chaque côté du marchepieds, ces derniers sont particulièrement exposés aux chutes.

Les propriétaires de Booster et BW’s peuvent donc être amenés à remplacer leurs cales pieds après une chute mais également par soucis esthétique. TUN’R était jusque là le seul accessoiriste à proposer des cale-pieds adaptables reprenant les caractéristiques techniques des modèles d’origine Yamaha tout en étant moins chers.

Ceci était sans compter sur Str8 qui propose depuis peu une paire de cale-pieds en aluminium semblables aux modèles OEM Yamaha avec une différence notable : la présence de vis antidérapantes, similaires à celles utilisées en Motocross, assurant une adhérence optimale au passager.

Notez qu’il est possible d’ajuster leur hauteur en les vissant ou en les dévissant. Autre point positif de ces cales pieds : ils sont disponibles dans un large choix de couleurs, pouvant ainsi être assortis au à la déco du Booster sur lequel ils sont montés.

Niveau tarif, ils sont inégalables puisque la paire coûte moins de 40 €. Les cales pieds Str8 pour MBK Booster sont bien entendus d’ores et déjà disponibles sur le shop du revendeur officiel de la marque Str8 qu’est Maxiscoot.


Publié

dans

par

Étiquettes :