Str8 EVO 2 : une double optique avec clignotants pour MBK Nitro

Depuis sa naissance en 2010, l’accessoiriste Str8 a toujours porté un grand intérêt au look des scooters. Chaque année, l’équipementier étoffe ainsi son catalogue de pièces inspirées des dernières tendances en matière de tuning.

Surfant sur la vague des doubles optiques lancées par TNT et BCD, la marque Str8 propose un feu halogène pour Nitro au design soigné, avec un détail qui fait toute la différence : des clignotants intégrés. De quoi associer esthétique et côté pratique pour moins de 40 € !

double-optique-nitro-halogene-avec-clignotant

Une optique avec clignotants pour Nitro chez Str8

Le spécialiste de l’accessoire adaptable Str8 propose à la vente plusieurs centaines de références, toutes très appréciées des amateurs de scooter Tuning. Parmi ces produits figure la double optique Str8 EVO 2. Avec ses 2 ampoules type halogène très puissantes, elle garantit une meilleure visibilité de nuit et offre au scooter un look plus agressif.

Assez classique dans ses lignes, cette optique, pour MBK Nitro et Yamaha Aerox commercialisés avant 2013 ,est toutefois une pièce unique : elle intègre des clignotants juste en dessus des ampoules ! Grâce à elle, plus besoin de monter des clignos sur tiges suite à l’adaptation d’un guidon et d’une potence street ! NB : l’installation de cette pièce nécessite le montage de clignotants à leds à l’arrière ainsi qu’une centrale de clignotants spéciale leds.

optique-led-centrale-clignotant-str8

L’optique Str8 Evo 2 doit être montée avec des clignotants à leds arrière ainsi qu’une centrale de clignotants spéciale leds

La double optique Str8 EVO 2 s’adapte en moins de 30 minutes sur la face avant du scooter sans aucune modification. La fiabilité globale n’est donc pas altérée. L’optique d’origine laisse ainsi place à sa remplaçante pourvue de 2 ampoules halogènes haute résistance d’une puissance de 20 watts chacune et de 2 rampes de diodes électroluminescentes oranges. L’ensemble, bien travaillé, est réalisé dans un plastique de qualité.

double-optique-str8-evo-2-nitro-aerox-noir-blanc

Sur le marché très concurrencé de la double optique, la marque Str8 a su se démarquer en faisant de l’ombre aux modèles du géant BCD ! Ainsi, la où les traditionnelles optiques adaptables se contentent de 2 halogènes, la Str8 EVO 2 y ajoute 2 clignotants led !

Nitro équipé d'une double optique Str8 EVO 2 blanche

Nitro équipé d’une double optique Str8 EVO 2 blanche et face avant Tun’R

L’optique Str8 pour MBK Nitro et Yamaha Aerox est livrée avec les connectiques, un autocollant Str8 et une notice de montage illustrée. Elle est disponible en concessions et sur les boutiques en ligne dans une finition noir ou blanc brillant. A vous de choisir le coloris le plus adapté à la déco de votre scoot !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Copyright © 2016 - Scooter Mag - Mentions légales