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Le kit 70 cc Stage6 Streetrace 70 cc désormais disponible pour Piaggio AC

Le motoriste allemand Stage6 a récemment annoncé la disponibilité de son célèbre kit 70 cc Streetrace pour les scooters à motorisation Piaggio AC.

Cette nouvelle référence reprend tous les points forts apprécié de la lignée Streetrace et s’avère être un allié idéal pour les trajets quotidiens. Présentation.

Stage6 dévoile son kit 70 cc Streetrace pour Piaggio

Bien que large, la gamme de cylindres Stage6 Streetrace demeurait incomplète puisqu’il manquait un modèle pour les scooters à moteur Piaggio refroidit par air. L’offre est maintenant complète.

A l’instar de tous les hauts moteurs labellisés Streetrace, ce nouveau modèle est avant tout destiné à un usage intensif sur route. Raison pour laquelle le manufacturier allemand a oeuvré de façon à garantir un rendement maximal et une résistance optimale.

Dans le détail, on trouve un cylindre fonte diamètre 47 mm à refroidissement à air doté de 6 transferts et d’une lumière d’échappement ovale. Cette dernière assure un meilleur couple, essentiellement à moyens et hauts régimes.

Le package comprend également une culasse en aluminium et un piston bi-segments en axe de 12 mm garantissant une excellente résistance ; de quoi encaisser sans rechigner les conséquences d’une utilisation quotidienne sans ménagement.

Classé parmi les cylindres Sport, le kit 70 cc Stage6 StreetRace développe jusqu’à 10 chevaux si monté de concert avec un carburateur d’au moins 17,5 mm et un échappement de même gamme. Il peut toutefois être associé à des pièces de gamme supérieure si vous avez la volonté d’obtenir plus de performances.

Cette nouvelle référence à destination des moteurs Piaggio AC convient à tous les scooters suivants :

  • Piaggio Zip,
  • Piaggio Typhoon,
  • Aprilia SR Motard,
  • Gilera Stalker. 

Vous l’aurez compris, ce kit 70 cm³ s’adresse à tous ceux qui recherchent de la puissance et de la fiabilité au quotidien. De plus, outre son prix attractif, cet ensemble thermique présente un autre avantage majeur : il ne nécessite pas d’équipement ultra-performant, donc à fortiori coûteux, pour garantir un rendement optimal.


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