Lors de leur commercialisation, tous les MBK Booster et Yamaha BW’s sont dotés d’un pot à chicane conforme aux normes anti pollution en vigueur. Peu esthétique, ce dernier est généralement remplacé par un modèle au look sportif et plus performant.

Sur le marché de l’échappement adaptable pour scooters à bas moteur Minarelli vertical, nombreux sont les modèles proposés par les motoristes. Avec sa finition soignée et sa large plage de fonctionnement, le Doppler S3R fait partie des références.

echappement-doppler-s3r-minarelli-vertical-cartouche-polie

Echappement Doppler S3R : un look sportif et des performances en hausse

Contraint par le mauvais état du pot d’origine ou désireux de maximiser le rendement moteur de votre Booster légèrement équipé, vous cherchez un échappement homologué à bon prix ? Le Doppler S3R a toutes les chances d’attirer votre attention. Présentations !

Le S3R est un modèle développé et fabriqué en France. Son corps verni, constitué de tôles d’acier moyennes, est terminé par une cartouche polie en aluminium. L’ensemble offre un bruit agréable, plus prononcé que celui de 1e monte constructeur.

corps-pot-doppler-s3r-booster-stunt

Ce modèle, à l’excellent ratio couple – performances, s’accorde aux cylindres d’origine ainsi qu’aux kits 50 / 70 cc en fonte si monté de concert avec un carburateur de 17,5 mm minimum et un variateur sport.

L’échappement Doppler S3R est livré avec 1 jeu de galets pour peaufiner au mieux les réglages de la variation suite à son installation et ainsi avoir la garantie d’un rendement maximal.

doppler-s3r-pas-cher

Avec le S3R, l’équipementier Doppler répond ainsi parfaitement aux attentes des propriétaires de MBK Booster d’origine souhaitant lui donner du peps tout en n’écartant pas l’éventuelle évolution vers une configuration sportive par la suite.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer