A quelques jours de l’Open Day, journée d’essais libres organisée sur la piste de karting de Salbris, il nous a paru important de faire le point sur une nouveauté apparue au règlement run 50 cc ScooterPower 2018 : le Challenge Stage6 RT.
Qu’est ce que le Challenge Stage6 RT et comment y participer ? Quand a t-il lieu et quelles sont les récompenses ? On répond à toutes ces questions. Suivez le guide !
Maximisez vos chances de briller sur les pistes grâce au Challenge Stage6 RT !
Leader incontesté dans l’univers des runs scooter 50 cc et mécaboite, l’association ScooterPower contribue à développer la discipline en améliorant régulièrement sécurité et équité. En témoigne l’apparition du Challenge Stage6 RT au règlement 2018.
S’équiper d’un kit cylindre et d’un carburateur Stage6 R/T pour participer
Le challenge Stage6 R/T est accessible à tous les pilotes équipant leur scooter ou leur dragster d’un haut moteur Stage6 R/T 70 cc complet (cylindre, piston, culasse) ainsi que d’un carburateur Stage6 R/T (diamètre libre). L’équité est ainsi totale, tout se joue au pilotage !
Deux fois plus de chance d’être primé !
Le Challenge Stage6 RT fait partie intégrante du Drag Challenge ; à chaque manche officielle de ce dernier (Drag Day 1 & 2 et ScooterPower Weekend), les pilotes participant au Challenge Stage6 RT cumulent des points pour le Drag Challenge et pour le Challenge Stage6 R/T. Chaque pilote maximise ainsi ses chances de gains !
Avec le Challenge Stage6 RT, l’équipe ScooterPower et son partenaire historique Maxiscoot, prouvent une fois de plus leur volonté de favoriser le niveau de pilotage du pilote ! Une belle initiative qui s’inscrit dans la lignée du ScooterPower Trophy que nous vous présentions récemment !