Corentin Peron est un pilote confirmé passionné par la compétition 2 roues. Engagé sur les pistes depuis 2013, il participe à toutes les courses de départs – arrêtés françaises au guidon de son Booster en Malossi MHR 50.

En 2019, Scooter Mag épaulera Corentin qui participera à l’intégralité du ScooterPower Drag Challenge 2019 ainsi qu’aux différents meetings organisés à Bordeaux par le Drag Racing Team 33.

A la conquête des podiums depuis 2013 !

Corentin a débuté le run en 2013 avec son MBK Booster qu’il a fait évoluer au fil des années. Très actif sur les réseaux sociaux, il partage, sur sa page Facebook Booster Black and Gold, des photos et des vidéos des différents rassemblements et compétitions officielles auxquels il participe.

Corentin au guidon de son Booster au meeting Team Fast & Flash 2013

Pilote exigeant et déterminé, il a su profiter des conseils des professionnels qui l’entourent, et des membres du team F1 Assistance dont il fait partie, pour progresser et se hisser en tête des classements.

Corentin sur la 1e marche du podium du ScooterPower Drag Day #1 2018 (Open 50)

Originaire de Bretagne, Corentin aime valoriser le savoir faire local. Pour la préparation du moteur et de la partie cycle de son scooter, il fait donc appel à 3 enseignes réputées que sont Proscoot, Scoot Xtreme (Team Seb Racing) et Start Racing .

Un kit déco pour officialiser le partenariat

S’il s’est longtemps chargé de la déco de son Booster, le jeune pilote a souhaité faire appel à un professionnel pour la saison à venir. C’est donc Féroce Graphics, spécialisé dans la conception, l’impression et la fabrication de tous supports de communication basé à Auray dans le Morbihan, qui s’est chargé de lui créer un kit déco exclusif !

L’équipe de Scooter Mag, qui se limitait jusque là à suivre les résultats de Corentin, s’est décidée à lui donner un coup de pouce en lui finançant son kit déco. Voici quelques photos inédites que les plus connectés ont déjà pu apercevoir sur sa page Facebook !

Les 20 et 21 avril prochains, Corentin sera sur la grille de départ du ScooterPower Drag Day #1 à Salbris. Nous vous ferons bien entendu un compte rendu de ses résultats la semaine suivant l’événement.

Pour ceux qui souhaiterait le soutenir pendant la course, nous vous invitons à le suivre sur les différents réseaux sociaux tout au long du weekend et à venir l’encourager en pré-grille !