BCD, pour Bois Carbone Design, fait partie de ces références en matière de personnalisation de scooter. Apparue au milieu des années 90, l’équipementier s’est fait connaître avec ses carénages adaptables pour scooter d’excellente qualité au design inédit !

Tête de fourche, double optique, garde boue avant et arrière, sabot, les spoilers de bas de caisse, coque arrière, la firme permettait, à l’époque, avec son ensemble d’accessoires de donner un look plus racing à un MBK Booster Spirit de série moyennant 2524 Frs soit 535 €. 

Aujourd’hui, bien que la marque développe essentiellement des pièces à destinations des maxiscooters, elle commercialise toujours des carénages et des équipements de carrosserie destinés aux scooters 50 cm³ phares tel que le MBK Booster.

Si les marques fournissant le segment des carénages pour scooter sont nombreuses, plus de vingt cinq ans après son lancement, la marque BCD reste la référence pour relooker un Booster dernière génération avec sa lignée RX.

L’offre en carénages BCD pour Booster est toujours aussi large. Il est possible d’acheter les accessoires à l’unité ou de se les procurer dans un kit habillage complet comprenant saute vent, coques avant et arrière, double optique lenticulaire homologué, sabot, bas de caisse, passage de roue et bavette.

L’intégralité de la gamme BCD est disponible sur les boutiques en ligne telle que Maxiscoot ainsi que sur le store officiel de l’accessoiriste BCD.