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MotoForce dévoile sa nouvelle gamme de carburateurs type PWK Neochrome

La marque spécialisée dans les équipements adaptables MotoForce Racing vient de lancer une toute nouvelle gamme de carburateurs type PWK en finition Neochrome.

On compte 7 modèles de 21 à 34 mm commercialisés sous la barre des 60 €. Présentations.

Carburateur MotoForce Neochrome type PWK : pourquoi dépenser plus ?

Organe pré-combustion, le carburateur doit être choisi en fonction du reste de la configuration moteur d’un scooter afin d’assurer un apport air-essence suffisant et de garantir un rendement optimal. Cette règle est d’autant plus juste pour les configurations moteur poussées.

Sur le marché des carburateurs gros diamètres on trouve de nombreux modèles issus des catalogues de grands motoristes tels que Dell’Orto, Keihin, Koso, Polini, Malossi, Stage6, Sunworld ou encore Voca. Les modèles type PWK sont les plus répandus et équipent 90 % des scooters préparés.

MotoForce Racing dispose déjà de sa propre gamme de carburateurs type PWK qu’il décline en noir et en chromé. La nouvelle version de carbu type PWK MotoForce Racing diffère par son corps chromé avec revêtement PVD apportant une teinte Neo-chrome. De quoi allier performance et esthétisme !

Les carburateurs MotoForce Racing Neo-chrome sont conçus selon le même cahier des charges que les modèles noirs et chromés : ils disposent d’un boisseau plat chromé, d’une entrée d’air polie, d’un starter manuel à levier et d’un système PowerJet permettant un remplissage optimal à hauts régimes.

On distingue toujours deux spécificités selon les diamètres des carburateurs. Les carburateurs MotoForce Racing Neo-chrome:

  • ∅21 à 30 mm ont un raccord côté pipe d’admission ∅35 mm et une entrée d’air de 49 mm de diamètre.
  • ∅32 à 34 mm ont un raccord côté pipe d’admission ∅39 mm et une entrée d’air de 55 mm de diamètre.

Rappelons que des carburateurs de tels diamètres ne peuvent fonctionner que de concert avec des admissions gros volume ayant pour effet de maximiser l’apport de flux à destination du cylindre ainsi qu’un filtre laissant entrer plus d’air.

Leurs dimensions standards et les durites incluses dans le package simplifient leur installation. L’accès rapide au gicleur principal sans avoir à démonter la cuve facilite leurs mises au point.

Avec cette nouvelle gamme de carburateurs pour scooter de compétition, Motoforce Racing propose aux amateurs de préparations soignées des équipements esthétiquement aboutis et performants tout en restant abordables !


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