Voici les caractéristiques techniques du Kisbee proposé au catalogue du constructeur Peugeot depuis 2010.
Moteur
Type | monocylindre 2 temps |
Refroidissement | air |
Cylindrée | 49,9 cm³ |
Homologation / Normes | Euro2 |
Alésage x course | N.C. |
Ratio de compression | N.C. |
Puissance | 3,2 kW |
Couple maximal | N.C. |
Système de lubrification | graissage séparé |
Alimentation | carburateur |
Admission | clapets |
Système d’allumage | DC / CDI |
Démarreur | électrique et kick |
Transmission | automatique par courroie trapézoïdale |
Partie cycle
Cadre | tube acier |
Suspension avant | fourche télescopique hydraulique |
Suspension arrière | mono-amortisseur hydraulique |
Pneu avant | tubeless 110/70-12″ |
Pneu arrière | tubeless 110/70-12″ |
Jante avant | aluminium |
Jante arrière | aluminium |
Débattement de roue avant | N.C. |
Débattement de roue arrière | N.C. |
Frein avant | disque Ø 170 mm |
Frein arrière | tambour Ø 110 mm |
Dimensions et poids
Longueur | 1854 mm |
Largeur au guidon | 664 mm |
Hauteur sans rétroviseur | 1156 mm |
Hauteur de selle | 760 mm |
Empattement | 1256 mm |
Garde au sol | N.C. |
Poids à vide | 85 kg |
Capacité du réservoir d’essence | 6,5 l |
Capacité du réservoir d’huile | N.C. |
Equipements
Rétroviseurs gauche et droit |
Accroche sac |
Coffre à casque sous selle |
Béquille centrale |
Poignée passager et cale pieds escamotables |