Voici les caractéristiques techniques du Piaggio 1, 1+ et 1 Active proposés au catalogue du constructeur Piaggio depuis septembre 2021.
Type | électrique brushless avec système de récupération de l’énergie KERS |
Puissance | 1.2 kW (2.0 kW en crête) |
Cylindrée | équivalent 49 cm³ |
Couple | 85 Nm |
Batterie | li-Ion amovible |
Puissance de la batterie | 1.4 kW / 48 V 29 Ah |
Temps de charge | 6 heures sur prise 220 V |
Autonomie | 55 km en mode éco / 48 km en mode sport |
Vitesse max | 45 km/h |
Homologation / Normes | Euro5 |
Cadre | simple berceau en acier |
Suspension avant | Mono-bras à ressort hélicoïdal et mono-amortisseur hydraulique |
Suspension arrière | bras oscillant + amortisseurs hydraulique |
Pneus | tubeless 100/80-10″ |
Freins | Disques acier de 175 mm à commandes hydrauliques |
Longueur | 1720 mm |
Largeur | 745 mm |
Hauteur de selle | 770 mm |
Empattement | 1220 mm |
Poids avec batterie | 84 kg |
Coloris | noir, blanc, bleu, vert, jaune, gris |
Compteur | écran couleur LCD de 5,5 pouces |
Crochet pour sac | oui |
Prise USB | oui |
Coffre | à casque jet |
Repose pieds passager | Repose pieds passager |
Prix | 2699 € |
Type | électrique brushless avec système de récupération de l’énergie KERS |
Puissance | 1.2 kW (2.0 kW en crête) |
Cylindrée | équivalent 49 cm³ |
Couple | 85 Nm |
Batterie | li-Ion amovible |
Puissance de la batterie | 2.3 kW / 48 V 48 Ah |
Temps de charge | 6 heures sur prise 220 V |
Autonomie | 100 km en mode éco / 68 km en mode sport |
Vitesse max | 45 km/h |
Homologation / Normes | Euro5 |
Cadre | simple berceau en acier |
Suspension avant | Mono-bras à ressort hélicoïdal et mono-amortisseur hydraulique |
Suspension arrière | bras oscillant + amortisseurs hydraulique |
Pneus | tubeless 100/80-10″ |
Freins | Disques acier de 175 mm à commandes hydrauliques |
Longueur | 1720 mm |
Largeur | 745 mm |
Hauteur de selle | 770 mm |
Empattement | 1220 mm |
Poids avec batterie | 89 kg |
Coloris | noir, blanc, bleu, vert, jaune, gris |
Compteur | écran couleur LCD de 5,5 pouces |
Crochet pour sac | oui |
Prise USB | oui |
Coffre | à casque jet |
Repose pieds passager | amovibles |
Prix | 3099 € |
Type | électrique brushless avec système de récupération de l’énergie KERS |
Puissance | 2 kW (3.0 kW en crête) |
Cylindrée | équivalent 125 cm³ |
Couple | 90 Nm |
Batterie | li-Ion amovible |
Puissance de la batterie | 2.3 kW / 48 V 48 Ah |
Temps de charge | 6 heures sur prise 220 V |
Autonomie | 85 km en mode éco / 66 km en mode sport |
Vitesse max | 60 km/h |
Homologation / Normes | Euro5 |
Cadre | simple berceau en acier |
Suspension avant | Mono-bras à ressort hélicoïdal et mono-amortisseur hydraulique |
Suspension arrière | bras oscillant + amortisseurs hydraulique |
Pneus | tubeless 100/80-10″ |
Freins | Disques acier de 175 mm à commandes hydrauliques couplé CBS |
Longueur | 1720 mm |
Largeur | 745 mm |
Hauteur de selle | 770 mm |
Empattement | 1220 mm |
Poids avec batterie | 94 kg |
Coloris | noir, blanc, bleu, vert, jaune, gris |
Compteur | écran couleur LCD de 5,5 pouces |
Crochet pour sac | oui |
Prise USB | oui |
Coffre | à casque jet |
Repose pieds passager | amovibles |
Prix | 3299 € |