Voici les caractéristiques techniques du Ludix Trend proposé au catalogue du constructeur Peugeot depuis 2007.
Moteur
Type | monocylindre 2 temps horizontal |
Refroidissement | air |
Cylindrée | 49,9 cm³ |
Homologation / Normes | Euro2 |
Alésage x course | 39,9 x 39,8 mm |
Ratio de compression | N.C. |
Puissance | 2,9 kW à 7100 trs/min |
Couple maximal | 4,3 kW à 6000 trs/min |
Système de lubrification | graissage séparé |
Alimentation | carburateur |
Admission | clapets |
Système d’allumage | DC / CDI |
Démarreur | électrique et kick |
Transmission | automatique par courroie trapézoïdale |
Partie cycle
Cadre | tube acier |
Suspension avant | fourche télescopique inversée |
Suspension arrière | mono-amortisseur hydraulique |
Pneu avant | tubeless 100/80-12″ |
Pneu arrière | tubeless 110/80-12″ |
Jante avant | aluminium |
Jante arrière | aluminium |
Débattement de roue avant | N.C. |
Débattement de roue arrière | N.C. |
Frein avant | disque Ø 170 mm |
Frein arrière | tambour Ø 110 mm |
Dimensions et poids
Longueur | 1650 mm |
Largeur | 670 mm |
Hauteur sans rétroviseur | N.C. |
Hauteur de selle | 775 mm |
Empattement | N.C. |
Garde au sol | N.C. |
Poids à vide | 73,5 kg |
Capacité du réservoir d’essence | 5,8 l |
Capacité du réservoir d’huile | N.C. |
Equipements
Rétroviseur gauche et droit |
Double phare |
Selle biplace |
Espace de rangement sous selle |
Béquille centrale |
Cale pieds passager escamotables |
Top case |