Le Booster F1 Assistance Bridgestone est le fruit d’une collaboration entre le constructeur Français MBK et le célèbre fabricant de pneus nippon.
Lancée en 1997 pour fêter l’arrivée de Bridgestone sur le marché des 2-roues, cette série limitée à 500 exemplaires se distingue des modèles « standard » par ses pneus sport Battlax BT 30 et sa déco noir / rouge aux couleurs du manufacturier japonnais.
Photos
Caractéristiques techniques
Moteur
Type | monocylindre 2 temps Minarelli Vertical |
Refroidissement | air |
Cylindrée | 49,2 cm³ |
Homologation / Normes | N.C. |
Alésage x course | N.C. |
Ratio de compression | N.C. |
Puissance maximale | 5,5 ch à 6500 tr/min |
Couple maximal | N.C. |
Système de lubrification | graissage séparé |
Alimentation | carburateur Dell’Orto PHBN Ø 12 mm |
Admission | clapets |
Système d’allumage | DC / CDI |
Démarreur | électrique et kick |
Transmission | automatique par courroie trapézoïdale |
Partie cycle
Cadre | tubulaire |
Suspension avant | fourche hydraulique Païoli |
Suspension arrière | mono-amortisseur hydraulique |
Pneu avant | tubeless Bridgestone Battlax BT 30 120/70-12″ |
Pneu arrière | tubeless Bridgestone Battlax BT 30 130/70-12″ |
Jante avant | aluminium |
Jante arrière | aluminium |
Débattement de roue avant | N.C. |
Débattement de roue arrière | N.C. |
Frein avant | disque Ø 180 mm |
Frein arrière | tambour Ø 110 mm |
Dimensions et poids
Longueur | N.C. |
Largeur | N.C. |
Hauteur | N.C. |
Hauteur de selle | 772 mm |
Empattement | N.C. |
Garde au sol | N.C. |
Poids vide | 72 kg |
Capacité du réservoir d’essence | 6 l |
Capacité du réservoir d’huile | 1,1 l |