Voici les caractéristiques techniques du Ludix Blaster Furious proposé au catalogue du constructeur Peugeot depuis 2011.
Moteur
Type | monocylindre 2 temps horizontal |
Refroidissement | eau |
Cylindrée | 49,9 cm³ |
Homologation / Normes | Euro2 |
Alésage x course | 39,9 x 39,8 mm |
Ratio de compression | N.C. |
Puissance | N.C. |
Couple maximal | N.C. |
Système de lubrification | graissage séparé |
Alimentation | carburateur |
Admission | clapets |
Système d’allumage | DC / CDI |
Démarreur | électrique et kick |
Transmission | automatique par courroie trapézoïdale |
Partie cycle
Cadre | tube acier |
Suspension avant | fourche télescopique inversée |
Suspension arrière | mono-amortisseur hydraulique |
Pneu avant | tubeless 120/70-12″ |
Pneu arrière | tubeless 130/70-12″ |
Jante avant | aluminium 3 x 2 branches |
Jante arrière | aluminium 3 x 2 branches |
Débattement de roue avant | N.C. |
Débattement de roue arrière | N.C. |
Frein avant | disque shuricane Ø 170 mm |
Frein arrière | disque Ø 190 mm |
Dimensions et poids
Longueur | 1725 mm |
Largeur | 665 mm |
Hauteur sans rétroviseur | 1080 mm |
Hauteur de selle | 805 mm |
Empattement | 1210 mm |
Garde au sol | N.C. |
Poids à vide | 79,5 kg |
Capacité du réservoir d’essence | 5,8 l |
Capacité du réservoir d’huile | N.C. |
Equipements
Rétroviseur sport carbone gauche et droit |
Guidon + potence naked |
Embouts de guidon en alu |
Compteur analogique |
Etriers sport rouges |
Selle biplace |
Espace de rangement sous selle |
Carénages latéraux |
Sabot |
Béquille centrale |
Marche pieds alu |
Cale pieds passager escamotables |
Aileron sport |
Pot sport à silencieux inversé |