Actualités Scooter par Scooter Mag

Catégorie : Publicités et archives

  • Coup d’oeil dans le rétro : Malossi MHR Team 2 70 7T

    Coup d’oeil dans le rétro : Malossi MHR Team 2 70 7T

    L’objet du quatrième volet de notre nouvelle rubrique « Coup d’oeil dans le rétro » ayant pour but de présenter pièces « reliques » n’est autre que l’incommensurable cylindre Malossi MHR Team 2 70 7T MBK Nitro ayant pour référence fabricant 3112642. Présentation du kit 70 Malossi MHR Team 2 7T MBK Nitro Le kit cylindre 70 cc Malossi MHR […]

  • Coup d’oeil dans le rétro : Hebo Manston Revolution 70

    Coup d’oeil dans le rétro : Hebo Manston Revolution 70

    Notre nouvelle rubrique « Coup d’oeil dans le rétro » ayant pour but de présenter pièces « reliques » rencontre un véritable succès. Aussi après vous avoir présenté les mythiques kits cylindres Polini Evolution 1 70 et Malossi MHR Team 1 70 6T tuned MBK Nitro, nous vous présentons aujourd’hui le fameux cylindre Hebo Manston Revolution 70 MBK Nitro […]

  • Coup d’oeil dans le rétro : Malossi MHR Team 1 70 6T tuned

    Coup d’oeil dans le rétro : Malossi MHR Team 1 70 6T tuned

    Notre nouvelle rubrique « Coup d’oeil dans le rétro » ayant pour but de présenter pièces « reliques » suscite un grand intérêt. Aussi après vous avoir présenté le mythique kit cylindre Polini Evolution 1 70 axe 12mm MBK Nitro, nous vous présentons aujourd’hui le mythique kit cylindre Malossi MHR Team 1 70 6T tuned MBK Nitro ayant pour […]

  • Coup d’oeil dans le rétro : Polini Evolution 1 70 cc

    Coup d’oeil dans le rétro : Polini Evolution 1 70 cc

    Nouveau format sur Scooter Mag, les présentation de pièces « reliques » qui sont devenues de véritables références. Aujourd’hui nous vous présentons le mythique kit cylindre Polini Evolution 1 70 axe 12mm MBK Nitro ayant pour référence fabricant 166.0099. Présentation du kit 70 Polini Evolution 1 MBK Nitro Le kit cylindre Polini Evolution 1 70 (version 2006) […]

  • Coque arrière BCD Booster : l’originale

    Coque arrière BCD Booster : l’originale

    BCD pour Bois Carbone Design est une société spécialisée dans la fabrication de carénages adaptables pour deux-roues. Si elle étoffe encore son catalogue avec des accessoires à destination des maxiscooters tel que le TMAX, elle s’est faite connaître grâce à sa gamme d’habillages et d’équipements de carrosserie destinés aux scooters 50 cm³.  Parmi ces accessoires, […]

  • Bidalot S2 : rénovation terminée

    Bidalot S2 : rénovation terminée

    Début mai, nous publions un article ayant pour sujet le pot Bidalot S2 Racing Replica. L’idée étant de rendre hommage à cet échappement qui a marqué les années 2000. Ainsi, pour le plus grand plaisir des scootéristes ayant possédé ce pot, nous vous faisions part de notre volonté de faire restaurer un Bidalot S2 déniché […]

  • Peugeot ST : conduisez-le comme ça vous branche !

    Peugeot ST : conduisez-le comme ça vous branche !

    Le Peugeot ST est un scooter 50 cm³ français produit en Europe de 1985 à 1992. Il est proposé au catalogue du constructeur Peugeot avec ses cousins le Rapido et le SC 50. Ancêtres des Peugeot Zénith, Buxy et Speedake, ces scooters se trouvent facilement sur le marché de l’occasion à des prix intéressants. L’équipe Scooter Mag a jeté […]

  • Bidalot S2 : rénovation d’un pot mythique

    Bidalot S2 : rénovation d’un pot mythique

    Créée en 1988 par Jean Bidalot, ingénieur motoriste CNAM, Bidalot Technologies est une des rares marques françaises à concevoir et développer des équipements moteur pour les 2-roues 50 cc. Aujourd’hui, même si la marque ne fait que rarement la une de l’actualité 50 cm³, elle jouit d’une excellente renommée. Ces produits sont réputés pour être performants […]

  • Booster Full Gaz 2.0 – Photos exclusives

    Booster Full Gaz 2.0 – Photos exclusives

    Découvrez ce qu’est devenu le Booster Full Gaz paru dans le magazine Scoot’n Scoot n°61 de novembre 1999 !

  • Booster Full Gaz 2.0

    Booster Full Gaz 2.0

    Découvrez ce qu’est devenu le Booster Full Gaz paru dans le magazine Scoot’n Scoot n°61 de novembre 1999 !