Plus de 20 ans après sa parution dans le magazine Scoot’n Scoot, le MBK Booster Full Gaz revient au devant de la scène ! Aussi incroyable que cela puisse paraitre, ce scooter mythique demeure intact malgré quelques marques du temps passé. Les puristes apprécieront le fait qu’il ait été conservé “dans son jus” et non restauré. On vout dit tout !

Après de nombreuses années passées au fond du garage de son propriétaire originel, le Booster Full Gaz fait une apparition sur internet sur un groupe Facebook. Le 26 février, un post attire l’attention de nombreux membres des reliques du roues. Kev Leorat, un amateur de 2-roues annonce qu’il a décroché le gros lot ! Le Booster Full Gaz sera bientôt chez lui.

Les deux photos qui accompagnaient le post avaient été transmises par le vendeur. Sur ces dernières, on reconnait très bien le scooter qui demeure inchangé depuis son passage en 1999 dans le magazine Scoot’n Scoot. Vingt deux ans après, le Booster Full Gaz pourra t-il reprendre la route ?

Dix sept minutes, c’est le temps que sera restée en ligne l’annonce du scooter sur le site de petites annonces Leboncoin selon un autre membre du groupe qui avait également vu l’annonce. Kévin a eu de la chance et a su être réactif pour ne pas laisser échapper ce vestige d’une époque révolue.

Après avoir fait rapatrier le scooter jusqu’à chez lui, Kévin s’est empressé de faire une petite séance photos pour le plus grand plaisir des passionnés qui ont pu se rincer l’œil une fois les clichés en ligne.

Aujourd’hui, selon nos sources, le Booster Full Gaz 2.0 n’est plus une deuxième mains. Son nouveau propriétaire nous assure souhaiter le laisser tel quel en exposition dans son atelier. Les photos arrivent. La suite au prochain épisode !