C’est mercredi 30 juin, qu’ont débuté les soldes d’été 2021. Nous avons fait le tour des meilleures offres sur les pièces détachées pour scooter et mécaboîte. Une a particulièrement retenu notre attention. Avec des remises allant jusqu’à -50% sur une sélection de pièces sur la boutique en ligne Maxiscoot, c’est le moment rêvé de se faire plaisir sans se ruiner. Vous avez jusqu’au 30 juillet !

Soldes moto et scooter : les bons plans maxiscoot

Kit cylindres, pots d’échappement, vilebrequins, allumages, pipes d’admission, boîtes à clapets, filtres à air, variateurs, etc. de nombreux équipements moteur sont proposées à prix réduits de quoi réparer ou augmenter les performances de votre scooter ou moto 50cc à moindre coût !

Vous trouverez également des pièces de partie cycle comme des amortisseurs, des étriers de frein, des carters de kicks, ainsi que tout le nécessaire pour changer le look de votre 2 roues : carénages, poignées, cabochons, feux, et rétroviseurs.

Les soldes d’été se tiennt du 30 juin jusqu’au 30 juillet 2021, ne perdez donc pas de temps et foncez sur le shop Maxiscoot faire le plein d’accessoires et de pièces pour entretenir, réparer et personnaliser votre scooter, moto 50 cm³ ou mobylette !