Accessoiriste incontournable pour tout amateur de tuning 50 cc, la marque Stage6 est réputée pour la diversité de ses produits techniques destinés à l’amélioration des performances moteur et esthétiques.

Lancé en 2004, Stage6 s’est imposé parmi les plus grands motoristes tels que Malossi ou Polini grâce à ses équipements pour 2-roues 50 cc de grande qualité à des prix compétitifs. Aujourd’hui, Stage6 complète sa gamme avec des produits toujours plus techniques et plus performants.

stage6

La marque Stage6 brille sur les pistes

Grâce à des procédés de fabrication innovants et à l’utilisation de matériaux de premier choix, l’équipementier a dépoussiéré la scène tuning et a permis aux pilotes à petit budget d’accéder à la compétition. Le département Recherche et Développement Stage6, a mis au point plusieurs produits novateurs, tels que l’embrayage Torque Control, la béquille de stand racing ou encore la gamme de cylindres R/T, qui ont contribué à l’image élitiste de la marque.

3 gammes de pièces

Le catalogue Stage6, étoffé chaque année, se compose de trois gammes de pièces :

  • Stage6 SSP,
  • Stage6 Racing,
  • Stage6 R/T.

gammes-stage6

Stage6 SSP : la gamme tuning par excellence

Le département “Stage6 Style Parts” recense un large choix d’équipements combinant qualité, style et durabilité. Les matériaux et les techniques employés pour fabriquer kicks, potences, rétroviseurs, poignées de gaz, bouchons d’huile et rehausseurs d’amortisseur ont permis à Stage6 de se positionner parmi les meilleures marques d’accessoires scooter, aux côtés de BCD, Conti ou encore TNT Tuning.

Stage6 Racing : la performance à la portée de tous

La marque Stage6 Racing regroupe de nombreuses références, allant du kit cylindre à la transmission, en passant par l’admission ou l’échappement, développées, testées et optimisées avec un unique objectif : rendre la performance accessible à tous. Ces produits, dont le rendement n’a d’égal que l’excellent rapport qualité-prix, séduisent toujours plus de scootéristes chaque année.

Stage6 R/T : des équipements haut de gamme destinés aux pilotes exigeants

La gamme Stage6 R/T est la division compétition de la marque Stage6. Combinaisons, amortisseurs, fourches, disques de frein, étriers, cylindres, vilebrequins, carburateurs, pots et allumages haut de gamme sont proposés pour les pilotes les plus exigeants. Développés en collaboration avec de grands constructeurs comme Axo, Heideneau, Galp et Galfer, ces produits sont des références en compétition.

produits-stage6

Gamme Stage6 R/T

Bien qu’il soit perçu depuis ses débuts comme un spécialiste de l’équipement scooter, Stage6 s’ouvre d’avantage sur le monde du deux roues en élargissant ses gammes de produits. La firme, dans une constante dynamique d’évolution, développe en collaboration de l’équipementier MXS Racing de nombreuses pièces moteur à destination des mécaboîtes.

Content de disposer d’un des catalogues les plus complets de pièces détachées pour 50 cc, ce dernier s’est aussi investi dans la compétition scooter en mettant en place une série de championnats nationaux en Allemagne, aux Pays-Bas, en Italie et en Espagne. La Stage6 Cup permet ainsi à la marque Stage6 de tester ses produits mais avant tout de démontrer tout son savoir faire.

stage6-cup

Stage6 Cup

Equipementier de poids, Stage6 est animé par son insatiable soif d’innovation qui lui a permis au fil des années de conforter sa place de petit nouveau pour devenir l’un des principaux fabricants du monde du deux-roues 50 cm³.

Enregistrer