Vous souhaitez avoir des informations sur un scooter MBK / Yamaha que vous avez acheté ou allez acquérir ? Vous voulez connaître sa date de première mise en circulation, sa couleur d’origine ou savoir s’il s’agit d’une édition limitée ?

Grâce à MBK Le Borgne obtenez rapidement toutes les caractéristiques de votre scooter ! Suivez le guide !

SARL Le Borgne : point service MBK pour le département du Morbihan

MBK en 2019

Depuis le 1er janvier 2018 MBK Industrie, filiale du groupe YAMAHA Motor, a cessé la fabrication de véhicules 2 temps 50 cc dans son usine de St Quentin.

La raison est liée à la nouvelle Norme Euro4 qui vient supprimer le moteur 2 temps des scooters 50 cm³ pour laisser place uniquement au moteur 4 temps. Les investissements du groupe Yamaha ont été jugés trop coûteux pour ce segment du marché.

Si la production des pièces détachées et accessoires d’origines est toujours réalisée dans cette usine pour le suivi du parc roulant et des garanties en cours, Yamaha a décidé de réduire le nombre de concessionnaires en France.

Pour compenser cette réduction importante de points de vente de la marque dans l’hexagone, la direction du groupe a désigné des concessions comme “Point Service MBK“.

C’est le cas de la boutique Le Borgne située à Lanester dans le Morbihan (56). Outre le fait de toujours pouvoir proposer de la pièce d’origine MBK / Yamaha, ce professionnel vous permet de tout savoir sur votre véhicule.

Boutique MBK Le Borgne située à Lanester dans le Morbihan (56)

L’historique complet des MBK Booster Spirit, Next Génération, Track, Rocket, Ovetto, Mach G, Stunt, Nitro et Yamaha BW’s Original, Next Génération, Bump, Neo’s, JoggR, Slider, Aerox est ainsi disponible en quelques clics (sous réserve que ces derniers aient été correctement enregistrés lors de leur vente initiale).

Pour connaître la date de fabrication, le code couleur ou toute autre information que le précédent propriétaire aurait omis de vous mentionner, il vous suffit d’envoyer un mail à contact@mbkleborgne.com avec le numéro de série (17 caractères) de votre scooter.

NB : Dans le cas où vous souhaiteriez en savoir plus sur un Booster 3VL les informations fournies seront limitées ; MBK Le Borgne ayant accès à peu de données sur les véhicules anciens ayant un numéro de série inférieur à 17 caractères.

Les informations sur les Booster 3VL sont limitées