À l’heure où les kits déco pour moto 50 cc défrayent toujours autant la chronique, Stage6 dévoile son kit stickers pour scooters 50 cm³ revendiquant clairement l’esprit urbain et sportif de la marque étoilée.

Fabriqué en France, il apporte un vent de fraîcheur sur ce marché dominé par GXS Racing, Nikko Design et Feroce Graphics. Présentation.

Un style affirmé aux couleurs de Stage6 !

Fin 2019, Stage6 dévoilait un kit déco orange pour mécaboites. Inspiré des codes et des tendances du monde du off-road et du supermotard, ce dernier a rapidement couvert les carénages des nombreux fans de la marque étoilée !

Face au succès qu’a rencontré son kit autocollants, la marque étoilée a décidé par la suite de le décliner en rose, bleu, vert et jaune. Une bonne nouvelle qui a permis aux propriétaires de motos d’assortir leurs pièces de partie cycle à leur déco.

Rieju MRT de Manon alias french_rideuse_

Aujourd’hui, le manufacturier annonce que son kit déco est désormais disponible pour scooters 50 en 7 coloris :

  • Bleu – noir
  • Vert – noir
  • Jaune – noir
  • Orange – noir
  • Orange – blanc
  • Rouge – noir
  • Rose – noir

Adaptable aux principaux scooters MBK et Yamaha du marché (Booster Spirit / BW’s original après 2004, Stunt / Slider et Nitro / Aerox avant et après 2013), le kit déco Stage6 comprend 9 à 19 éléments selon le scooter auquel il est destiné.

Son vinyle verni et traité anti UV profite d’une protection maximale contre les rayures, les projections de gravier et les rayons du soleil pour une tenue parfaite dans le temps.

La précision des découpes de chaque élément du kit déco Stage6 assure un ajustement parfait aux carénages de chaque scooter. Enfin, à l’instar des modèles pour motos 50 cc, les kits déco Stage6 pour scooter présentent l’avantage de se poser très facilement et peuvent être réajustés dans les minutes qui suivent sa pose. Une bonne nouvelle pour les moins habiles !

Tutoriel pour poser un kit déco :