Le Team Fast Power est une équipe normande très active sur la scène 50 cc. Elle se compose de 4 membres, 1 mécanicien (Alex) et 3 pilotes (Jordan, Greg et Younes). Passionnés de vitesse et de 2 temps, ils participent à de nombreuses compétitions en France avec leurs MBK Booster performants au style racing.

En 2016, l’équipe désormais soutenue par le vépéciste Maxiscoot, participera aux différents runs officiels organisés par les associations ScooterPower et Drag Racing Team.

team-fast-power-sponsoring-maxiscoot-2016

Si Jordan a récemment intégré le MXS Racing Team aux couleurs duquel il roulera avec un Stunt MXS GP, il continuera de piloter son Booster 90 cc 2Fast.

Pour préparer la saison dans les meilleures conditions, ce dernier travaille sans relâche sous les yeux attentifs de son mécanicien ! Les tests sont très prometteurs ! Jugez par vous même !

Booster 2Fast 90 cc du Team Fast Power
 

Les efforts payent toujours comme l’a prouvé le chronomètre du ScooterPower Drag Day #1 puisque Jordan a terminé 2e en Dragscoot 90 cc ! Il a parcouru les 150 mètres en 6,29 secondes avec une vitesse max de 118,7 km/hÇa promet pour la suite !

Pour suivre l’évolution des machines et les classements du team, n’hésitez pas à visiter leur page Facebook !

Enregistrer