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Peugeot V-Clic – Caractéristiques techniques

Voici les caractéristiques techniques du V-Clic proposé au catalogue du constructeur Peugeot de 2007 à 2013.

Typemonocylindre 4 temps
Refroidissementair
Cylindrée49,6 cm³
Homologation / NormesN.C.
Alésage x courseN.C.
Ratio de compressionN.C.
Puissance2,9 cv à 6000 trs
Couple maximalN.C.
Système de lubrificationgraissage séparé
Alimentationcarburateur
Admission2 soupapes
Système d’allumageDC / CDI
Démarreurélectrique et kick
Transmissionautomatique par courroie trapézoïdale
Cadretube acier
Suspension avantfourche télescopique
Suspension arrièredeux amortisseurs
Pneu avanttubeless 10″
Pneu arrièretubeless 10″
Jante avantaluminium 3.00 x 10
Jante arrièrealuminium 3.50 x 10
Débattement de roue avantN.C.
Débattement de roue arrièreN.C.
Frein avantdisque Ø 155 mm
Frein arrièretambour Ø 110 mm
Longueur1660 mm
Largeur au guidonN.C.
Hauteur sans rétroviseurN.C.
Hauteur de selle775 mm
EmpattementN.C.
Garde au solN.C.
Poids à vide79 kg
Capacité du réservoir d’essence6,3 l
Capacité du réservoir d’huileN.C.
Rétroviseurs gauche et droit
Accroche sac
Vide poche
Coffre à casque intégral sous selle
Béquille centrale et latérale
Poignée passager

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