Voici les caractéristiques techniques du V-Clic proposé au catalogue du constructeur Peugeot de 2007 à 2013.
| Type | monocylindre 4 temps |
| Refroidissement | air |
| Cylindrée | 49,6 cm³ |
| Homologation / Normes | N.C. |
| Alésage x course | N.C. |
| Ratio de compression | N.C. |
| Puissance | 2,9 cv à 6000 trs |
| Couple maximal | N.C. |
| Système de lubrification | graissage séparé |
| Alimentation | carburateur |
| Admission | 2 soupapes |
| Système d'allumage | DC / CDI |
| Démarreur | électrique et kick |
| Transmission | automatique par courroie trapézoïdale |
| Cadre | tube acier |
| Suspension avant | fourche télescopique |
| Suspension arrière | deux amortisseurs |
| Pneu avant | tubeless 10" |
| Pneu arrière | tubeless 10" |
| Jante avant | aluminium 3.00 x 10 |
| Jante arrière | aluminium 3.50 x 10 |
| Débattement de roue avant | N.C. |
| Débattement de roue arrière | N.C. |
| Frein avant | disque Ø 155 mm |
| Frein arrière | tambour Ø 110 mm |
| Longueur | 1660 mm |
| Largeur au guidon | N.C. |
| Hauteur sans rétroviseur | N.C. |
| Hauteur de selle | 775 mm |
| Empattement | N.C. |
| Garde au sol | N.C. |
| Poids à vide | 79 kg |
| Capacité du réservoir d'essence | 6,3 l |
| Capacité du réservoir d'huile | N.C. |
| Rétroviseurs gauche et droit |
| Accroche sac |
| Vide poche |
| Coffre à casque intégral sous selle |
| Béquille centrale et latérale |
| Poignée passager |