Début 2020, le spécialiste de l’équipement pour 2 roues 50 cc de compétition Stage6 annonçait la sortie imminente d’une toute nouvelle version de sa tente de paddock. De dimensions 3 x 3 mètres, cette nouvelle tonnelle présentait l’avantage d’être plus pratique à déplier et moins chère que sa prédécesseur.

Malgré l’annulation de nombreuses courses due à la Covid-19, la tente paddock Stage6 MKII a rencontré un franc succès. De qualité supérieure et plus abordable que la tente Paddock 24MX, elle profite en outre d’un design racing apprécié des pilotes de 2 roues 50 cm³.

La tente paddock Stage6 MKII s’équipe d’une fenêtre

Huit mois après le lancement de cette nouvelle tente, le manufacturier propose un modèle avec une fenêtre idéale pour travailler sur sa machine avec la lumière naturelle tout en se protégeant des intempéries.

Notons, que la cloison est également disponible séparément. Un bon plan pour ceux qui veulent mettre à jour leur tente qui n’en est pas pourvue !

A la différence du tapis moto qui est obligatoire dans la majorité des disciplines de sport mécanique, la tente fait toutefois partie des équipements indispensables en compétition 50 cc.

Idéale, elle vous accompagnera facilement sur les pistes grâce à son faible encombrement une fois pliée et sa légèreté et remplira pleinement ses fonctions de tonnelle dans votre jardin.

On regrette toutefois que Stage6 ne propose pas de cloison avec porte ni de demi-cloison. Deux options qui feraient de cette tente un incontournable !