Stage6 vient de dévoiler trois nouveautés adressées aux compétiteurs souhaitant se constituer un paddock aux couleurs de la marque ! On distingue un tapis moto et deux chaises pliantes. Présentations !

Fin 2020 le manufacturier Stage6 dévoilait une toute nouvelle version de sa tente de paddock. Pour accompagner cette dernière et se constituer un paddock à l’image de ceux des plus grandes écuries de course, il met à disposition un tapis environnemental et deux chaises pliantes type camping.

L’ensemble, destiné à augmenter votre confort sur les meetings officiels, lors des rassemblements ou dans votre atelier, est vendu à prix attractif : comptez 40 € pour le tapis et 20 € pour les chaises.

Les équipements de paddock Stage6 en détail

Labellisé MKII, le tapis Stage6 se veut plus grand que son prédécesseur (200 x 100 cm contre 180 x 75 cm pour l’ancienne version). Equipement indispensable sur piste, il permettra de protéger le sol de votre garage des carburants, lubrifiants et autres nettoyants.

Conforme aux normes FIM / SVEMO pour le Moto Cross et l’Enduro, le tapis moto Stage6 MKII se compose fibres polyamides au rendu velours et d’une semelle en vinyle noir garantissant un bon maintient au sol et une excellente longévité.

Léger et souple, il peut être enroulé pour faciliter son transport. Son entretien est simple ; le passer dans une machine à 30°C suffi pour conserver ses couleurs.

Agrément de confort non négligeable lors des compétitions, les chaises pliantes Stage6 s’avèrent également très utiles pour le camping, dans votre jardin ou pour vos journées en plein air. Elles vous permettront de vous distinguer en affichant vos préférences !

Avec leur structure pliable en acier résistante identique à celles des modèles vendus dans les boutiques spécialisées en équipement de camping ou de pêche, elles se transportent facilement.

Chacune est dotée d’accoudoirs confortables. La chaise type paddock dispose d’un porte-gobelet intégré et est livrée avec un sac de rangement à bandoulière.

Vous l’aurez compris, si vous souhaitez vous démarquer sur les pistes en profitant d’un paddock confortable c’est du côté de chez Stage6 qu’il faudra vous tourner. Pour en savoir plus sur ces nouveautés, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en ligne du dealer officiel Stage6, Maxiscoot.com !