Pot Stage6 Pro Replica chromé : du style et des performances

Lors du choix d’un échappement sport, le prix et les performances annoncées par le fabricant sont les critères auxquels on apporte de l’importance. Toutefois, le look est aussi un élément déterminant, raison pour laquelle les équipementiers soignent l’apparence de leurs modèles.

Sur le marché concurrentiel des pots adaptables, l’équipementier allemand Stage6 a su se démarquer avec le Pro Replica chromé. Idéal sur les scooters d’origine ou équipés de kits sport, cet échappement au corps chromé et à silencieux noir en met plein la vue ! Présentations.

stage6-pro-replica-chrome

Stage6 Pro Replica chromé : tempérament sportif et look soigné

Classé 2e parmi les meilleurs pots pour Booster d’origine, le Stage6 Pro Replica présente tous les atouts du modèle sport : homologation, performances en hausse et look sportif. Ses plus, sa finition chromée qui ravira les amateurs de persos abouties.

Le corps du Pro Replica, en tôles d’acier roulées – soudées, est sublimé par le logo Stage6 en relief thermoformé. Le silencieux est disponible en noir ou carbone (optionnel) et maintenu par un collier et un ressort.

Logo Stage6 en relief thermoformé

Logo Stage6 en relief thermoformé

Habituellement réservé aux échappements de compétition, ce système de fixation augmente sa longévité en atténuant les vibrations lors de la montée en régime et facilite son démontage lors du changement de la laine de roche.

fixation-silencieu-pot-stage6-pro-replica-chrome

Silencieux maintenu par un collier et un ressort

En outre, le Stage6 Pro Replica chromé, tout comme son homologue vernis, est pourvu d’une rotule amovible à ressort qui simplifie grandement son installation (version Minarelli Vertical uniquement). Niveau sonorité, difficile d’être très explicite. Pour cette raison, nous vous proposons de regarder cette vidéo d’un Nitro équipé du pot Stage6 Pro Replica.

rotule-pot-stage6-pro-replica-chrome

Rotule amovible à ressort

Le Pro Replica a été développé pour maximiser le rendement des cylindres d’origines montés de concert avec un carburateur de Ø17,5 mm et à un variateur sport. Toutefois, son champ d’action très large, lui permet de s’accorder aux kits 50 et 70 cc sport ou entrée de gamme racing !

pack-moteur-stage6-booster-stunt

Le modèle présenté est destiné aux MBK Booster et Stunt. Notons que le Pro Replica couvre une large palette de scooters. Il est également disponible pour les modèles suivants :

  • CPI Oliver / Hussar / Popcorn,
  • Keeway F-Act,
  • MBK Nitro / Yamaha NoAerox (Minarelli Horizontal LC),
  • MBK Ovetto / Yamaha Neo’s (Minarelli Horizontal AC),
  • Peugeot Trekker / Speedfight / Ludix LC,
  • Piaggio NRG / Typhoon,
  • TGB / Morini.

Encore une fois la marque Stage6 prouve sa capacité à proposer des produits en adéquation avec les attentes des scootéristes en s’inspirant des dernières tendances en matière de tuning. A 152 € sur la boutique en ligne Maxiscoot, revendeur officiel de la marque étoilée, le pot d’échappement Stage6 Pro Replica chromé est voué à équiper bon nombre de scooters.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Copyright © 2016 - Scooter Mag - Mentions légales