Voici les caractéristiques techniques du Crox 50 proposé au catalogue du constructeur Sym depuis 2018.
Type | monocylindre 4 temps |
Refroidissement | air |
Cylindrée | 49,5 cm³ |
Homologation / Normes | Euro4 |
Alésage x course | N.C. |
Ratio de compression | N.C. |
Puissance | 2,6 kW à 7500 trs |
Couple maximal | N.C. |
Système de lubrification | N.C. |
Alimentation | carburateur piloté |
Admission | 2 soupapes |
Système d’allumage | DC / CDI |
Démarreur | électrique et kick |
Transmission | automatique par courroie trapézoïdale |
Cadre | tubulaire acier |
Suspension avant | fourche hydraulique |
Suspension arrière | mono amortisseur |
Pneu avant | tubeless 120/70 x 12 |
Pneu arrière | tubeless 130/70 x 12 |
Jante avant | aluminium |
Jante arrière | aluminium |
Débattement de roue avant | 85 mm |
Débattement de roue arrière | 75 mm |
Frein avant | disque Ø190 mm |
Frein arrière | tambour Ø130 mm |
Longueur | 1905 mm |
Largeur au guidon | 750 mm |
Hauteur | 1095 mm |
Hauteur de selle | 813 mm |
Empattement | 1115 mm |
Garde au sol | N.C. |
Poids à vide | 98 kg |
Capacité du réservoir d’essence | 6,5 l |
Consommation moyenne | 3 l/100km |
Autonomie | 190 km |
Capacité du réservoir d’huile | N.C. |
Double optique |
Guidon naked |
Compteur digital avec compte tour et horloge |
Rétroviseurs gauche et droit |
Protège mains |
Accroche sac |
Etrier double pistons |
Disque wave |
Selle à surpiqûres |
Coffre à casque intégral sous selle avec trousse à outils |
Poignée passager |
Béquille centrale et latérale |
Bleu |
Noir mat |
Rouge / noir |
Blanc / gris mat |