La marque allemande Stage6 propose un large choix de kit cylindres 70 cm³ pour scooters. Aux cotés des polyvalents hauts moteurs StreeRace et de la très puissante gamme R/T, on trouve à son catalogue des ensembles cylindre – culasse 70 cc plus « grand-public » comme les MKII.

Estampillés MKII depuis leur refonte en 2014, les cylindres Stage6 70 cc en aluminium Sport Pro et Racing offrent des performances à la hausse et une meilleure fiabilité. Disponibles dès 165€, cela en fait des pièces idéales pour se lancer en compétition scooter.

Débutez la compétition avec un cylindre Stage6 MKII !

Le cylindre Stage6 Sport Pro MKII a été optimisé pour garantir une fiabilité et une longévité maximales. Pour cela, les ingénieurs de la marque aux deux étoiles, ont apporté une grande attention au refroidissement : l’architecture interne et la culasse monobloc à transferts moulés permettent une meilleure dissipation des calories. Cela en fait un compagnon de choix pour les épreuves d’endurance.

Dans sa version Racing MKII, le haut-moteur Stage6 prend du grade. Son architecture interne favorise le couple et garantit une très bonne fiabilité. Associé à une configuration moteur adaptée, il est idéal pour se démarquer sur les compétitions de type piste ou runs chronométrés.

Kits cylindres Stage6 70 cc Sport Pro MKII en détail

Les cylindres 70 cc Sport Pro MKII, de 47,6 mm de diamètre, possèdent 6 transferts d’admission et une lumière d’échappement ovale.

Ils sont accompagnés d’un piston bi-segments en axe de 10 ou 12 mm, d’une culasse en aluminium haute-compression et d’une pochette de joints.

Associés à carburateur de 19 mm et un échappement de gamme Sport ou Racing, ils peuvent développer jusqu’à 17 chevaux !

Les différents kits cylindres Stage6 70 cc Sport Pro MKII disponibles :

Kits cylindres Stage6 70 cc Racing MKII en détail

Les cylindres Stage6 70 cc Rcing MKII, de 47,6 mm de diamètre, disposent de 5 ou 6 transferts d’admission et d’une lumière d’échappement ovale.

Ils sont livrés avec un piston bi-segments en axe de 10 ou 12 mm, une culasse en aluminium haute-compression et une pochette de joints.

Montés de concert avec un carburateur de 21 mm et un échappement de gamme Racing, ils peuvent développer jusqu’à 19 chevaux (2 à 3 chevaux de plus que l’ancienne version).

Les différents kits cylindres Stage6 70 cc Racing MKII disponibles :